Aucun signal satellite a l installation.

AMELIE20653976

Bonjour. Nous recevons notre cube canal avant noel achetons tout le materiel neuf ( parabole cable ect) nous avons capter un signal 2 secondes et sans toucher a quoi que ce soit il a disparu. Depuis plus moyen de capter le signal du satellite meme avec un autre cube préter par la famille. C est la 1ere fois que cela nous arrive.

Réponses de la communauté

Alain.

Bonjour Amélie, probablement une panne de la tête LNB de la parabole, cela arrive (rarement) mais arrive ! la parabole peut avoir bouger également ci celle ci n'est pas bien verrouiller, a vérifier donc. le signal satellite lui fonctionne parfaitement (je suis abonné par satellite)