mise hors tension du décodeur de manière intempestive

Venus

le décodeur se met hors tension de manière intempestive et se rallume quelques minutes après, sans qu'il y ait de micro-coupures de courant

80s

@venus
@fraissou bonsoir

Si vous avez le cube essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

lulu2604

Moi c'est systématiquement qu'il se mets en hors tension des que j'enregistre un programme un technicien devait me téléphoner mais j'attends encore
Encore alors que je suis client depuis 1984
Vivement la fin de mon abonnement

80s

@marcelle bonsoir

Lisez plus bas

Cordialement !

marcelle

Bonjour
Voici mes problèmes :
mise hors tension du décodeur de manière intempestive
Plus de son ou son intempestif non réglable
Demande l'échange de la box
MERCI de respecter cette requête. Bien cordialement JP ANTRIEUX

fraissou

idem pour moi....comment faire remplacer son décodeur ?