Deuxième abonnement non transcrit sur my canal

alain7741247

Comment faire figurer ds My canal le 2e abonnement que j'ai sosucrit. il 'y en a qu'un qui soit accessible ia internet. Merci de la réponse

Réponses de la communauté

Bonjour Alain,

Plus vous serez précis et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Concernant vos abonnements, possédez-vous deux numéros d'abonné différents ?

Si c'est le cas, chaque compte nécessitera des identifiants différents pour accéder à myCANAL (vous ne pourrez donc pas les regrouper).

Si vous détenez deux décodeurs sur le même numéro d'abonnement par exemple, ils vous permettront d'accéder au même compte myCANAL.

Cordialement,