Deuxième abonnement non transcrit sur my canal

alain7741247

Comment faire figurer ds My canal le 2e abonnement que j'ai sosucrit. il 'y en a qu'un qui soit accessible ia internet. Merci de la réponse

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Plus vous serez précis et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Concernant vos abonnements, possédez-vous deux numéros d'abonné différents ?

Si c'est le cas, chaque compte nécessitera des identifiants différents pour accéder à myCANAL (vous ne pourrez donc pas les regrouper).

Si vous détenez deux décodeurs sur le même numéro d'abonnement par exemple, ils vous permettront d'accéder au même compte myCANAL.

Cordialement,