Réglage parabole

pitiloup45490

Bonjour pouvez vous me communiquer les angles de réglage pour la parabole correspondant à la Seine et Marne s’il vous plaît

Abonne-5U1135I2

Bonsoir,télécharger sur votre téléphone l’appli astra et accepter la géolocalisation,suivez les étapes demandées,un cercle va apparaître sur votre téléphone dirigé le vers le satellite 19’2 sud est ,celui ci doit se trouver au centre du cercle ,ça vous donnera l’azimut et l’inclinaison et avec ces données réglée la parabole en fonction : cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@franck14554960,
Si vous souhaitez de l'aide, il faut en dire plus sur votre matériel, votre mode de réception et sur le problème que vous rencontrez exactement.

franck14554960

Je n’ai toujours pas de signal