Impossible de réactiver mon abonnement.

jlda91

Après un impayé (changement deCB par ma banque), mon abonnement a été désactivé le 03/01/2019 sans aucun préavis.

Dès que je m'en aperçois, je régularise l'impayé dès le 06/01/2019. Mais là impossible de réactiver mon abonnment.

Lorsque je clique sur réactiver mon abonnement, le site me demande de régulariser un impayé.

Quand je clique sur régulariser un impayé, le site me dit : pas d'impayé à régulariser.

Et impossible de contacter Canal+, car le site me considère comme non abooné et donc sans droit de les contacter.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à me sortir de cet impasse.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Il va vous falloir les contacter

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Au prealable deconnectez vous de votre espace client puis videz historique cache et cookies et reconnecter vous au site

Normalement avant de les appeler vous devriez y accéder