Plus de réception chaîne l'équipe 21

ben85340

Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à regarder la chaîne "l'équipe 21". J'ai un écran noir à la place sans message d'erreur que ce soit sur la 138 ou la 321.

Pour info, j'ai canalsat via la TV d'Orange. J'arrive à regarder la chaîne de l'équipe via la TV d'orange ou M'y canal mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à l'avoir sur canalsat ? Cette chaîne aurait-elle intégrée un bouquet même si elle est gratuite ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos réponses et vous souhaite par la même occasion une belle et heureuse année.

Benoît

Réponses de la communauté

Jecker47400733

bonjour canal+ vous cette les seul a pas mettre la chaine lequipe 21 en replay et j'en suis triste j'ai des amie qui veux aussi lequipe 21 en replay

Bonjour Ben85440,

Désolé pour la gêne occasionnée. Dans ce cadre, je vous invite à contacter un technicien pour un diagnostic. Vous trouverez tous nos moyens de contact sur ce fil de discussion.

N'hésitez pas à nous tenir informés des solutions qui vous seront proposées.

ben85340

Bonsoir,

Rien n'y fait ! J'ai pourtant réactualisé mes droits via l'appli m'y canal, resté 20 min. sur la chaîne 888 et redémarrer box + décodeur TV et au final, toujours les mêmes symptômes

@ben85440 bonsoir

Meilleurs voeux pour 2018 !

La chaine l'équipe n'a pas intégré de bouquet spécifique

Elle fait toujours partie de la TNT gratuite

Si vous ne l'avez pas encore fait essayez 1 réactivation des droits depuis l'univers canal chaîne 888 restez y pendant 15 min

Sinon de redémarrer votre décodeur + box internet

Cordialement !