j'ai une nouvelle telecommande de cube blanche comment l'activer

robby

j'ai une nouvelle telecomande  blanche de cube  comment l'activer!!

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour belux,

Les piles ont-elles été correctement introduites ?

je vous invite à consulter cette FAQ où vous trouverez toutes les manipulations pour effectuer un diagnostic de votre télécommande.

Cordialement,

belux

j'ai exactement le meme problème.
la nouvelle telecommande n'active pas le cube

Char Hanté

Dans ce cas, passez par le lien en bas de cette page " Nous contacter" et faites vous rappeler.
Le service client vous échangera votre télécommande, voire votre décodeur si au final c'était celui-ci qui avait un défaut.
En attendant faites ceci, et testez à nouveau : https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

robby

oui je sais bien le probléme c'est que cela ne fonctionne pas merci dejà de me repondre c cool

Char Hanté

IL n'y a rien strictement rien à faire. Juste à mettre des piles et c'est OK.