Abonnement CanalSat et Canal+ : quoi est quoi ?

olivier_b

Bonjour,

J'ai un abonnement CanalSat et Canal+ depuis de nombreuses années.

J'essaie en ce moment de démêler un peu toutes les différentes parties de cet abonnement et je crois que j'ai besoin d'aide!

CanalSat Panorama à 24.90 par mois

Canal+ Multi Ecrans à 39.90 par mois

Be In Sport à 15 par mois

Options 5 Etoiles à 5.10 par mois

Location second décodeur à 6 par mois

Total : 90,90 par mois

... soit le même pris que l'offre intégrale du moment mais sans tous les avantages!

En fait je vais poser une question toute simple :

- quelles chaines et fonctionalités perdrais-je si je me désabonne de CanalSat Panorama et de l'option 5 Etoiles ?

Merci !!

Sourire

Olivier

Réponses de la communauté

Abonne-7328S7E8

Vous pouvez le faire à la date anniversaire de votre engagement si c'est le cas.
Contactez le service clients au minimum un mois avant cette date.

canelle 85

je voudrais quitter canal plus

Jojo0474

@ Le dauphin
Désolé c’est novembre 2012 que l’option 5 étoiles a disparu avec la mise en place d’une nouvelle grille d’abonnements incluant la HD

le dauphin

1972? il y a une erreur dans la date!

Jojo0474

Option cinq étoiles...
Encore et toujours des abonnés « gruges » depuis la disparition en 1972 de cette option qui donnait l’acces A la HD et à quelques vidéos...
Jojo est intervenu de nombreuses fois sur ce problème.
Visiblement Canal aime bien cette option qui lui rapporte beaucoup d’argent qui ne sert plus à rien.
Dans l’ancien forum je disais : combien de « gogos » payent encore cette option ?
Je m aperçois, cinq ans après mon départ, qu’il y en a encore.
Pour Olivier, vous pouvez faire une réclamation mais vous ne pourrez récupérer qu’un an ou deux de remboursement.
C’est à l’abonne A vérifier ses prélèvements... dixit Canal
Bonjour à tous les anciens Jojo0474

renaudin

Attention dans Panorama, vous avez des chaines comme Planète, Eurosport, etc. Regardez ici : https://boutique.canal.fr/product/PANO_MULTISP/panorama/24

Pour 5 étoiles, je ne sais plus ce que cela apporte maintenant.

olivier_b

Merci Renaudin.
Donc à priori, puisque mon décodeur pincipal est la box Orange dans laquelle j'insère une carte Canal+, je pourrais me désabonner de CanalSat sans perte de chaines...
Une idée de l'utilité actuelle de l'option 5 étoiles à 5,10 euros ?

renaudin

Bonjour,

Canal + correspond aux 5 chaines Canal +
Canalsat panorama aux autres chaines thematiques.