prix : different entre internet et renouvellement

jean3585242

Pourquoi y a t il une différence de prix entre internet et les propositions de renouvellement par telephone?

Ancien client canal et canal sat , on me propose aujourd hui une nouvelle offre, engagement 2 ans , pour  canal + 3 packs ( Family, Canal+, Ciné serie)  à 42.90€ alors que sur internet on retrouve la même proposition à 34.90 € soit une différence de 8 €/ mois et 192 € sur les 2 ans de l'engagement !!!

En plus d'être trés compliqué pour se retrouver dans touts les offres ( manque un tableau récapitulatif)  , nous n'avons pas accés au prix , ce n'est que par telephone que l'on peut découvrir les nouvelles propositions .

Réponses de la communauté

le dauphin

Les 34,90 sont pour les nouveaux client, ce qui n'est pas votre cas apparemment!