Dysfonctionnement Décodeur Cube

ouest40

Bonjour à tous mon décodeur a des dysfonctionnements. Le son se met à augmenter brutalement et le décodeur se met en veille et se rallume sur la chaîne 8. C'est désagréable. Cela arrive parfois quelque soit les chaînes regardées.

Réponses de la communauté

@ouest40

Débranchez votre disque dur et réessayez sans pour voir

Si ça fonctionne c'est le disque dur qui a 1 soucis

Sinon si le problème persiste essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur partielle sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !

ouest40

Voici en photo mon décodeur !