Modalité pour remplacer mon matériel

CLAUDE3288925

Bonjour

Mon matériel, décodeur n'est pas optimun par rapport à ma nouvelle télé SAMSUNG qui est adapté au format 4K.
De plus, la télécommande ne fonctionne pas correctement au niveau de certaines touches (Piles neuves) et le disque dur fait des RAZ en supprimant où en n'enregistrant pas correctement des programmes.
Je souhaite donc recevoir un nouveau décodeur 4K avec une nouvelle télécommande et un disque dur.
Je n'arrive pas à faire la demande correctement sur votre site???
Pouvez vous faire le nécessaire pour donner suite à ma commande.
sauf erreur de ma part, ce chan,gement n'e nécessite aucune modification de mon contrat actuel vis à vis du montant prélevé mensuellement. J'attire votre attention que je suis un abonné de longue date (1986)
Merci d'avance

Réponses de la communauté

80s

@claude3288925 bonjour

Pour recevoir le nouveau décodeur 4k il faut passer par le service client

Sachez qu il vous en coûtera 1 fois la somme de 49€00 de frais de migration

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !