Problème de mise en service du 4k.

Christian32570817

Bonjour, Voilà 15 jours que j'ai reçu mon décodeur 4k pour utilisation en camping/car avec antenne planne.Réception de la tv dès la mise en route mais au bout de trois essais plus rien,malgré 3 réinstallations:le décodeur trouve les chaînes,la mosaique apparait,je clique sur une chaîne: rien, écran noir.A l'issue du 3ème appel à l'assistance,on me donne un rdv avec une spécialiste "antennes" qui me dit de suite que mon antenne n'est pas compatible ! Je la crois mais  je vérifie quand même auprès du fabricant qui déclare bien connaître ce matériel,qu'il y a une semaine il a eu un client qui a eu le même problème que moi et qu'en fait le décodeur du client en question avait été livré sans avoir été mis à jour.Il m'a quand même confirmé que mon antenne étaiit munie d'une tête universelle.En attendant ça traine,ça traine et devons retarder notre départ pour le Maroc.

J'ai un autre rdv demain avec un technicien,c'est le suspens !

Si qqun a des idées sur la question,elles seront les très bien venues.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Généralement quand il s'agit d'un problème de réception le message d'erreur est très explicite.

Constatez-vous un message d'erreur précis ou juste un écran noir ?

Avez-vous essayé d'effectuer une réinstallation du décodeur : Menu/paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.