45,90 pour quoi ?

brunobonpain

Pouvez vous me justifier votre prix de 39,90€ pour mon abonnement + les 6,00€ de location d'un décodeur qui commenceà dater ?
Ce prix est introuvable sur vos offres boutiques et complétement hors de prix surtout que des qu'il se met à pleuvoir canal+ est inexistant ?

80s

@brunobonpain

Il est possible que votre installation satellite ait 1 soucis : tête de réception de votre parabole déréglé ou vétuste ou la parabole mal réglé / câblage...
Dans ce cas l'intervention d'un antenniste est nécessaire

Ou il se peut aussi que votre décodeur soit défectueux

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Il faut 1 réglage des plus précis de la parabole et de la tête pour 1 réception optimale...

Sinon je ne peut que vous conseiller de contacter le service client pour 1 diagnostic de votre matériel avec les moyens gratuit que j'ai indiqué plus bas...

Cordialement !

Réponses de la communauté

brunobonpain

Bonjour, et Merci avant tout pour votre réponse "80s".
J'utilise un cube, avec bien souvent des bugs ! Arrêt d'images, et c'est récurrent, dès la première goutte de pluie et même par grand vent, c'est fini, plus d'images ni de son !
D'énormes doutes sur la qualité de canal+, abonné depuis 10 ans !

80s

@brunobonpain...bonjour

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Regardez depuis l'espace client rubrique abonnement

Sinon seul le service client pourra vous répondre

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Cordialement !