Reconduction de votre contrat d'abonnement à son échéance.

Pimentat

Bonjour ,

Le montant de mon abonnement est actuellement de 19€ par mois suite à une offre de votre part.

Je peut considérer un renouvellement de cet abonnement si le futur montant n'excède pas l'actuel.

Pouvez-vous me proposer une nouvelle offre dans l'optique d'une reconduction de mon abonnement au 31/03/2019 ?

Dans le cas contraire je résilierai l'abonnement actuel.

Cordialement

Tony PIMENTA

Réponses de la communauté

80s

@pimentat bonsoir

Pour cela vous devez contacter le service client seuls eux ont accès à votre dossier

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !