Impossible de se connecter au service myCANAL

Patrice8013502

Depuis hier (06/01/2019), nous ne pouvons plus accéder aux chaînes. Notez que nous ne voyons que 5 chaînes disponibles, alors que samedi soir nous avions encore accès à toutes les chaînes de notre abonnement.
Que devons-nous faire pour régler ce problème ? Je vous signale qu'en raison de ce dis fonctionnement, nous avons raté certaines émissions ...
En espérant une réponse rapide, cordialement
P. Ricarte

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@Patrice : je vous invite à suivre les différents conseils de cette FAQ

Tenez-nous informés. ;)

Indosaez

Bonsoir
Vous dites avoir des problemes avec my canal
Vous etes windows ? Mac ? Android?Ios? Smart tv ?
Pour rappel. Canal n interviens pas ici nous ne sommes que des abonnes