Paiement effectué par erreur

Theheadone

Suite à un renouvellment de ma carte bancaire, je me suis connecté afin de régulariser un incident de paiement (passé sur mon ancienne carte).

Malheureusement j'ai effectué le paiment 3 fois pensant qu'à chaque paiement ce dernier était refusé.

Comment pourrait-on régulariser la situation pour être remboursé du trop payé?

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de contacter par téléphone le service client afin de réglere votre problème de prélèvement via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ca vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,