Pilotage du son de ma télé par la télécommande du Cube

PhilippeCatalan

Jusqu'au mois de décembre 2018, je pilotais le son de mes émissions via la télécommande du Cube. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais maintenant, le son est uniquement piloté par la télécommande de la TV (samsung). Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, allez dans les réglages audio de votre décodeur et mettez le Dolby Digital sur hdmi à " non" . Vous retrouverez la possibilité de régler le son avec la télécommande du décodeur, tout en ayant pris le soin de monter suffisamment le volume de votre téléviseur( celui-ci, dans ce cas là, servant comme réglage max).
Cordialement.