Série Occupied saison 2

kasya

Bonjour,
La série d’Arte Occupied est disponible en replay. Il y a toute la saison 1 et l’episode 2 de la saison 2 mais l’episode 1 saison 2 n’est pas disponible. Svp pouvez-vous le signaler.
Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour kasya,

Je vous remercie pour votre alerte.

Je constate la même chose que vous.

J'en informe nos équipes techniques pour correction.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous en prie, je vous souhaite d'excellents programmes ! :)

kasya

Merci d’avoir résolu le problème !
Cordialement

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Nos équipes y travaillent.

Je vous tiens informée dès que j'obtiens un retour.

kasya

Bonjour,
J’ai vérifié ce matin le replay. Les épisodes 3 et 4 ont été ajouté mais il n’y a toujours pas l’épisode 1 de la saison 2. C’est gênant de voir la suite sans le début. Pouvez-vous essayer d’avoir l'épisode 2 svp. Merci.
Cordialement