Série Occupied saison 2

kasya

Bonjour,
La série d’Arte Occupied est disponible en replay. Il y a toute la saison 1 et l’episode 2 de la saison 2 mais l’episode 1 saison 2 n’est pas disponible. Svp pouvez-vous le signaler.
Merci

Réponses de la communauté

kasya

Merci d’avoir résolu le problème !
Cordialement

kasya

Bonjour,
J’ai vérifié ce matin le replay. Les épisodes 3 et 4 ont été ajouté mais il n’y a toujours pas l’épisode 1 de la saison 2. C’est gênant de voir la suite sans le début. Pouvez-vous essayer d’avoir l'épisode 2 svp. Merci.
Cordialement