pas d'acces

poher 83000

je ne peux pas visionner sur my canal car le message "mettre à jour chrome" s'affiche alors que j'ai la dernière version 71.......

Je ne leur  téléphone plus car pour un échange de décodeur il a fallu que j'appelle 7 fois.  Les opératrices font n'importe quoi.

 2 coupes totales plus de réception, 2 changements d'abonnements, 2 envois d'avenants, et je n'ai toujours pas le disque dur pour enregistrer.

Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Pierre9165023

Les navigateurs sont à jour.
Réinitialisation des paramètres : Problèmes inchangés.
Navigation privée : Aucune différence.

Faut-il que je change aussi d'ordinateur ?

JM0805

Bonsoir,
Problème récurent d’accès via les navigateurs.
Voir ma réponse sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1869934-impossible-...

@plagnolle09 : Merci pour votre retour, pouvez-vous réinitialiser les paramètres de confidentialité de votre navigateur et réessayer ? Vérifiez également que vos navigateurs sont bien à jour.

Pierre9165023

Sur Chrome ou Firefox, nombreux problèmes pour se connecter à MyCanal.

Firefox : Lors de la connexion, l'écran s'assombrit et un message relatif aux cookies apparaît, mais rien ne permet de valider ce message ! Donc on reste bloqué.

Chrome : Idem (mais sans message relatif au cookies) mais avec message figé "redirection en cours" ... Navigation normale ou privée ne change rien.

Pierre9165023

Même problème avec Chrome 71. Vider le cache ne change rien. Un message "Redirection en cours...Veuillez patienter" s'affiche, puis ... rien. Connexion au compte client impossible depuis des semaines.
Donc problème pas réglé.

Bonjour,

dans un premier temps, je vous invite à vider le cache internet de votre navigateur (ctrl+H). Je viens de faire un test sur Chrome, je ne constate aucune anomalie sur ce navigateur.

Pour la gestion de votre abonnement, sachez Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne journée.