nouveau decodeur, suite a avarie, ...je suis toujours sur "in st" et depuis 1h 15 et rien de nouveau ....que faire?

charadmama

Je viens de changer moi boitier "Décodeur", suite a une avarie, et le programme m'affiche depuis 1h 15 "In st" mais rien d'autes ne se passe message Fixe,...que dois je faire ?    UN reset? l'operatrice me disant de ne rien toucher! depuis 1h 15 dejà!

Réponses de la communauté

Bonjour Essbe,

Avez-vous bien choisi la bonne source avec la télécommande de votre TV ?

N'hésitez pas à essayer un autre port HDM pour éliminer le doute.

Tenez-moi informé.

essbe

J'ai le même message d'erreur sur ma box canal que je viens de recevoir et je suis bien sûr le bon hdmi

jobruci

meme problème je dois etre rappelée lundi après midi.......vive Canal et son matériel

Bonjour,

Vous voyez "ISnT" sur l'afficheur du décodeur mais que voyez-vous sur votre téléviseur ?

Je pense que votre téléviseur n'est pas sur la bonne source. Assurez-vous de bien avoir sélectionné la source qui correspond au branchement du décodeur : HDMI1, HDMI2 ...