reception canal impossible

CLAUDE3477282

Quel logiciel faut-il avoir pour recevoir canal sur son ordi?

renaudin

Bonjour,

Vous utilisez IE qui est en fin de vie.

Pour retrouver, vos services, passez à Chrome.

Réponses de la communauté

andré906948

merci de votre réactivité.

Effectivement, avec Chrome, ça fonctionne.

Cdlt

André

andré906948

Bonjour,
je ne parviens pas à accéder aux options de my canal (live, mes vidéos, cinéma..) à partir de mon PC alors que ça fonctionne bien à partir de mon iPhone (mais trop petit).
J'ai un message systématique (nous rencontrons un problème..;) que je mets en pièce jointe. Je suis en Windows 7 PRO service pack 1 et j'utilise Internet Explorer 11 version 11.0.9600.19230.
Pourquoi ?
merci
André

renaudin

Bonjour,

En passant par le site, vous n'avez normalement besoin d'aucun logiciel : https://www.mycanal.fr