Ou peut ont ajouter les codes Ultra Violet permettant d'avoir notre copie numérique sur l'interface de My canal ?

Fabrice1959552

J'ais acheter recemment un coffret DVD contenant un code Ultra Violet mais impossible de trouver ou entrer ce code sur l'interface de my canal .
Ou puis je trouver cette endroit ou entrer le code ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabrice,
Nous ne prenons pas en charge les codes Ultraviolet malheureusement. Si, en revanche, vous disposez de contenus VOD provenant de Nolim, un mail vous a été adressé par CARREFOUR, contenant toutes les démarches à effectuer pour procéder à la migration.

Fabrice1959552

Merci pour la réponse malheureusement il s’agit du coffret allo maman ici bébé la trilogie manque de chance sur Flixter impossible de trouver le film dans leur liste j'utiliser nofilm avant qui fonctionner très bien mais j’ai du basculer sur mycanal du a la fermeture du site. Et la les galères commence ont est renvoyer d'un site a l'autre c'est clairement une plaie total que leur copie virtuel obliger de créer un compte chez warner bross ainsi que sur le site de sony etc... Comme si ils n'etaient pas capable de centraliser tout cela sur un seul site même le site officiel pour entrer les codes qui est : https://www.myuv.com/redeem vous renvoi sur d'autre site bref une belle équipe de bon a rien :(.

Mclud

Bonjour,
Tout à fait impossible de faire ce que tu souhaites sur MyCanal.
Regarde bien le mode d'emploi sur le petit feuillet à l'intérieur du boîtier de ton DVD, il doit y avoir un petit mode d'emploi.
Je ne serais pas surpris qu'il faille installer une application partenaire (comme Flixter par exemple) et y entrer ton code après avoir créé un compte.