Cables fournis avec le Decodeur 4K

Bernard32837050

Bonjour, J'ai recu mon décodeur 4K. Les cables fournis avec ce matériel sont ils de meilleur qualité que les cables du Cube ?

En clair puis je conserver mes anciens cables sans nuire à la qualité de la réception ?

Merci pour votre retour rapide car je dois renvoyer le décodeur le Cube.

Réponses de la communauté

Fredance

Mais le cable S/PDIF n'est pas fourni avec le décodeur?!? j'y crois pas...

christophedu13250

Le cable hdmi fourni avec le décodeur 4k est compatible avec la 4k, ce qui risque de ne pas être le cas avec le câble de votre ancien décodeur.
Donc en clair ne conservez pas vos anciens câbles.