décallage voix image

Valentin32447630

Bonjou, la réception se fait par internet (sur pc), et j'ai un décallage que se forme constamment petit a petit entre les voix et les images, je n'ai pas ce problème lors que je "télécharge" le film mais pour le direct ou les replays ça m'arrive constamment.

Je tourne sur du 3mo/s quand je fais la bande passante, donc une bonne qualité d'image.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valentin,

Votre navigateur est-il bien à jour ? Rencontrez-vous le même défaut via un autre navigateur (Chrome, Firefox, etc.) ?