cube canal, message erreur stockage insuffisant

MICHEL3394950

Bonjour, le cube est connecté en wifi à ma Box et je ne peux plus regarder les canal à la demande message "stockage insuffisant". je n'ai pas de disque dur de branché sur le cube.

Réponses de la communauté

Bonsoir, c'est normal ce message sans disque dur(pas conseillé), vous stockez sur la mémoire flash du décodeur qui est de l'ordre de 4GO sur le mien.
Pour pouvoir profitez pleinement, de votre décodeur, mettez un disque dur externe auto-alimenté( tous les modèles de marques connues comme Western Digital, Seagate, Toshiba, etc.., fonctionnent très bien), avec des prix raisonnables, notamment sur des sites comme Amazon.
Cordialement.

Bonjour,
La capacité de stockage interne des cubes est limitée. Par exemple sur mon cube S guère plus de 2 films si je ne connecte pas mon disque dur.
Et comme tout programmes à la demande est automatiquement telechargé on aive vite à sa saturation.