programmes à la demande indisponibles

Guegues1708

Je reçois Canal via une BBox Miami. Pas mal de programmes me sont indisponibles sur Canal à la demande comme les dernières séries Hippocrate et Une Amie Prodigieuse et les collections de films style "un autre monde" ou "Polar m'a tuer". Que faire?

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,
Concernant Hippocrate, le souci devrait être résolu. N'hésitez pas à me faire un retour à ce sujet.
@Bouchra et Franck : pouvez-vous désinstaller / réinstaller myCANAL sur votre box et me tenir informé ? Il est possible que votre souci de programmes en Replay soit situé au niveau de l'appli.

Bouchra et Franck

C'est pareil pour moi. Depuis que j'ai la Bbox Miami le 2 janvier, les services de canal à la demande ne fonctionnent plus (écran noir au lancement du film quasiment à chaque fois)
Sur la Bbox Sensation, ça a toujours marché.
Donc, comme on n'utilise que Canal à la demande, on est en train de payer pour rien.
Pour être précis, ça a marché 1 ou 2 fois mais jamais quand on veut regarder un film.

Ces histoires de problèmes croisés, c'est compliqué. Pour Canal, ça marche, puisque j'ai accès à my canal sur mon pc. Pour Bouygues, ils s'en foutent, Canal c'est pas chez eux. Je regrette d'avoir migré vers la Bbox Miami.

l

JM0805

Bonjour SAMUEL,
il y a effectivement un probleme sur Hippocrate, reconnu par le CM de l’équipe Canal Olivier vendredi sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1878119-probleme-ep...
mais visiblement pas résolu.

SAMUEL8074737

Bonjour
Abonné à Canal + via la Box Orange et disposant d'un compte myCanal, je souhaitais regarder le dernier épisode de la série "Hippocrate" en replay. Or, seuls les épisodes 2, 4 et 5 sont désormais disponibles dans ce service. Pouvez-vous rétablir la disponibilité de l'ensemble de la saison ou, au minimum, celle de l'épisode 8 ?
Mille mercis d'avanc
Cordialement
Samuel *****

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guegues1708,

Rencontrez-vous ce défaut via l'univers CANAL de votre Bbox Miami ou via l'appli myCANAL du Play store Android de votre Box ?

A noter que "L'amie prodigieuse" a été diffusée sur CANAL+ SÉRIES. Détenez-vous bien cette chaîne au sein de votre offre ?