Épisode 1 série Occupied saison 2

kasya

Bonjour, j’ai vu dans le replay que les épisodes 3 et 4 de la saison 2 ont été ajoutés mais l’épisode 1 n’est toujours pas disponible. Merci de vous en occuper car j’aimerais bien voir la suite et Arte ne laisse pas les replay très longtemps. Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Kasya,

Jordan a bien transmis votre alerte à nos équipes en régie. L'incident est effectivement toujours en cours.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre patience.