Épisode 1 série Occupied saison 2

kasya

Bonjour, j’ai vu dans le replay que les épisodes 3 et 4 de la saison 2 ont été ajoutés mais l’épisode 1 n’est toujours pas disponible. Merci de vous en occuper car j’aimerais bien voir la suite et Arte ne laisse pas les replay très longtemps. Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kasya,

Jordan a bien transmis votre alerte à nos équipes en régie. L'incident est effectivement toujours en cours.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre patience.