prix abonnement ?

marco726

Bonjour Je suis déçu de voir que vos tarifs sont aléatoires et surtout en fonction de celui qui râlera le plus fort. J'ai payé 109.9 sur janvier alors que je payais 59.9. Je m'aperçois que certains ont pu conserver ce tarif alors que moi je n'ai pu obtenir que 69.93 par mois pour deux ans.
Je viens donc de me faire arnaquer de 50 euros en janvier et  10 euros par mois pendant deux ans c'est cool. merci CANAL+

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

le meilleure moyen de renégocier son tarif, c'est d'envoyer sa demande de résiliation en temps et en heure, et de négocier ensuite avec le service résiliation.

Après les propositions qu'ils font varient suivant les offres, les modes de réceptions, les promotions déjà obtenus par le passé, le moment de la négociation, et les conseillers.

nicosurf

Bonjour,

idem. je paye canal plus 41,90€ / mois malgré quej esoies abonné depuis +15 ans.
si on compte mes parents abonné depuis la 1ère heure cela fait + 30ans.
aucune remise commerciale, les tarifs montent pour un service qui diminue.
si je me désabonne et em réabonne je paierai moins cher, un comble!
c'est donc ce que je vais faire