Pack Familly 5 ou 24,90 euros ?

mrbaltazar

Bonjour

Les chaines Familly sont en solde, elles passent de 10 à 5 euros pendant 2 ans, hors quand je rajoute le pack, ca me fait 24,90 euros, pourquoi ? voici les capture:

En vous merciant par avance.

Réponses de la communauté

Émilie19259742

Merci @pierrickand

pierrickand

@Émilie19259742

Seul le service client pourra vous dire si l'offre qu'ils vous font est avec réengagement ou non.
Ca peut l'être comme ça peut ne pas l'être.

Émilie19259742

Bonsoir je profite de ce topic pour vous demander comment cela fonctionne ?on me propose le pack family à 5 € pour 2 ans qui se rajoute donc à mon pack initiale qui doit se finir en novembre 2020. Mais si je veux résilier avant novembre 2020 mon pack initiale est-ce que je serai bloqué pour le faire à cause du pack family à 5 €. Merci pour votre aide

Bonjour,
Le pack Family ne peut que s'ajouter au pack de base Canal à 19,90€, donc quand vous passez à l'étape suivante et ajoutez le pack à 5€ votre panier passe à 24,90€.
C'est bien indiqué dans "voir le détail"