Probleme sur prélèvement et date d'engagement

PRISSOU1285

Bonjour je suis chez vous au moins de puis 4 ans, et chaque année vous changer mon offre là je suis à 39€90 sans rien demandé et sans rien signé.

J'étais engagé jusqu'au 31/12/2018 là vous avez renouvellé jusqu'au 31/12/2019.

Il est hors de question que je paye 40 euros par mois.

Je souhaite revenir a l'offre de base a 19€90 sinon je résilie.

Je trouve abérant comment vous traiter les dossiers de vos clients.On ne fait pas ce que l'on veut sans en informer au préalable le client.

J'attends un retour.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

les contrats sont à tacite reconduction. Donc chaque année, si vous ne résiliez pas avant la date limite (1 mois avant l'échéance) qu'ils rappellent via un mail 2-3 mois avant cette date (vérifiez vos spams si vous l'avez loupé), votre contrat est reconduit pour un an.
Ce n'est pas qqch d'anormal, c'est prévu dans le contrat que vous avez signé à l'origine.

Pour ce qui est de d'un changement de tarif, s'agit-il de la fin d'une promotion? Ou d'un changement unilatérale de leur part?
Si c'est une fin de promotion, là aussi, rien d'anormal, c'était prévu dans votre contrat.
Si c'est une modification unilatérale de leur part, vous avez 4 mois pour resilier, ou modifier l'offre avec le service client.

-001-

bonjour

avez vous lu avant de poster ici c est une page ou les abonnes aident les abonnes donc je vous invite a appeler le service client

cdlt