My canal sur PC windows XP Google chrome

lol-iver

il ya ce message : " NOUS RENCONTRONS UN PROBLEME ... nos équipes sont mobilisées pour le résoudre"

 alors j'attends ... & rien !

Réponses de la communauté

C'est vrai qu'on ne peut pkus utiliser mycanal avec XP, mais la moindre des choses serait que canal fournisse un vrai effort concernant les messages d'erreur. Ils sont rarement en adéquation avec la situation que ce soit sur pc ou sur décodeur.

Bonjour lol-iver, juste pour compléter les propos de pierrickand, petite précision à partir Windows 7, mais avec Google Chrome et non Internet Explorer qui est abandonné par les utilisateurs 6% en 2018 ( donc, plus de développements sécuritaires de la part Canal+)
Cordialement.

pierrickand

Bonsoir,

Il n'y a plus aucun moyen d'accéder à myCanal depuis XP et Vista (depuis quelques mois déjà), comme indiqué dans les CGU de myCanal (en bas du site myCanal).

Il faut minimum Windows 7.
Ou sinon sous Linux avec Chrome.