Problème de langue à la demande

cathybelle

À partir du site MyCanal sur mon ordinateur je n'ai plus la possibilité de changer la langue des vidéos à la demande. C'est automatiquement en Français, bien que la mention VOSTFR soit bien indiquée sur le programme.
Sur l'application sur mon smartphone je peux tout à fait changer de langue sans soucis.
J'ai déjà essayé de me déconnecter puis me reconnecter mais rien n'y fait.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cathybelle,

Pouvez-vous me dire quel sont votre système d'exploitation ainsi que sa version ?

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Pouvez-vous faire un test en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome ?

Cordialement,