live de my canal

Gaël31239439

apres la saisie de mes identifiants de connexion le live de my canal ne fonctionne et un message d'incidents apparait a l'ecran

Réponses de la communauté

Gaël31239439

Je vais essayer comme ca, merci

pierrickand

Utilisez du coup plutôt l'application myCanal disponible dans le Windows store, ou un autre navigateur.

Gaël31239439

Je suis sur tablette Microsoft surface, je passe effectivement par internet explorer

pierrickand

Bonjour,

Si vous êtes sur PC, quel système d'exploitation et navigateur utilisez vous ?
Il faut éviter internet explorer qui pose soucis en ce moment.