radio commande

canos57

bonjour,

Ce qui est très agaçant dans la relation que vous avez avec vos clients, c'est de ne pas avoir d'interlocuteur car nous sommes clients mais il faut payer pour pouvoir avoir une personne. C'est scandaleux, vous avez de la chance que les gens soient résignés car faire du commerce comme vous le faites est irrespectueux pour vos clients.....

Pour mon problème, il est simple, mais impossible à trouver dans votre déroulé de questions, ma radio commande CANAL+ fonctionne de plus en plus mal malgrè des piles neuves.

Ma radio commande est assez ancienne et il faudrait m'en fournir une autre...

En espérant que ce service ne soit pas payant ....

Dans l'attente d'une réponse.

cordialement

Dominique Canovas,

un de vos plus ancien abonné qui a vu le déclin du servce dans votre société

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour, comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter, et vous pouvez demander à être rappelé gratuitement en étape 3. Vous avez aussi pour le motif de réclamation un formulaire de mail, et le numéro non surtaxé (qui est aussi disponible sur le contrat).

Pour avoir une nouvelle télécommande, vous pouvez aussi la commander depuis l'espace client page matériel. Par contre ils facturent l'envoie 15€.