défectuosité du décodeur

Henri117320

le deuxiéme décodeur que j'ai reçu perd le signal de la paeabole et se déconnecte. apres vérification aupres d un antenniste qui est venu vérifier le signal de ma parabole, celui-ci m'a dit que mon décodeur était défectueux; Peux t on donc me le changer ? MERCI

Réponses de la communauté

michel33036984

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème !
Le décodeur que j'ai reçu en échange ne captait pas de signal
Le service client ma dit que cela venait de mon installation et de la faire vérifier
J'ai donc fait venir un antenniste et RAS .Installation parfaite !!
Décodeur de remplacement DEFECTUEUX
J'ai redemandé le remplacement au service client
Tph gratuit n° 09 70 82 08 15
Bon courage

pierrickand

Bonjour,
Il faut passer par le service client pour ça, et ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message (rubrique nous contacter en bas, demandez à être rappelé en étape 3).

Si c'est votre 2e decodeur, avez vous bien testé de l'inverser avec le 1er pour vous assurer que le problème vient bien de ce dernier?