Resiliation abonnement suite a dysfonctionnment

clio9211

Bonjour,

Je suis engagé avec c+ jusqu'en janvier 2020 (abonnnement de 2 ans). J'avais jusqu'au 28 decembre le cube S, et j'ai changé de FAI et passé chez bouygues en fibre. Le 28 décembre, je fais la demande de permuttation de mon abonnment cube S sur la bbox. Or depuis ce jour, je n'ai absulement rien sur la bbox, meme via les applis c+....et idem sur l'appli tv de bouygues.. Bref, c+ est incapable de passer mon abonnnement sur bouygues. J'ai donc envoyé une lettre en Ar pour resilier mon abonnement sans frais et sans payer le reste de celui ci pour défaut de fonctionnement. Maintenant j'aimerai savoir si cela a une chance d'aboutir ou comme cela ne marche toujours pas, et si c+ refuse le desabonnment, vais je etre obligé de bloquer les prelevements ? Pour info, j'attens toujours depuis le 4 janvier que c+ me recontacte pour plus d'info !

Merci

stef

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous n'avez pas contacté le service réclamation du coup, car c'est gratuit (formulaire de mail entraînant un rappel de leur part, ou numéro non surtaxé).

Rubrique nous contacter puis réclamation.

clio9211

merci pour votre réponse, mais j'ai eu le service client 4 fois , plus le service technique qui devait me rappeler ! Coup + de 14 euros hors forfait ... ,-)

Mo123

Bonjour,

Contactez le service client pour un diagnostic (qui n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message).

Rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3.