cela fait des mois que je n'ai plus de reception de canal plus par ma box sfr

Fphyloo

Bonjour,

cela fait des mois que je ne reçois plus canal plus sur ma box sfr. des messages du genre "recommencez plus tard " et rien ne change ...

Vivement la résiliation

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Quel type de Box SFR avez vous : Box fibre / ADSL ou Box THD (Câble) ?
Recevez vous la chaine Canal+ en clair ?
Avez vous contacté les services clients de Canal et SFR et, si comme c'est le cas je pense comme vos écrivez "cela fait des mois", quelles réponses avez vous obtenu?
.
mathoj1 abonné SFR THD et decrypteur sur ce forum .