Jamais de HD lors des lectures de films sur mycanal

Christophe7525945

Bonjour, je n'arrive pas à voir les films en HD avec le lecteur de mycanal (que ce soit via l'application ou sur le site internet directement). Ma connection est de 7.7MB après le test de mycanal et lors des réglages de la qualité de l'image je la limite à 3.4Mb/s (le maximum). Avez vous déjà été confronté à ce problème et si oui comment y avez vous remédié ?

Merci d'avance =)

Réponses de la communauté

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour @Christophe7525945

Comme je vous l'ai conseillé, il faudrait que vous donniez le maximum d'informations sur : mode de réception, votre FAI, connecté en Wifi ou Ethernet , sur Ordinateur par quoi passez vous, utilisez vous un bien le moteur de navigation ou une application ? Optimisez vous votre wifi, d'autres appareils connectés etc...

D'autres sujets qui peuvent peut être vous aider :
Optimisation Wifi :

https://assistance.canal.fr/questions/1651617-conseils-op...

https://assistance.canal.fr/questions/1651618-modifier-ca...

Cordialement

Christophe7525945

Merci pour les réponses. Cependant, ça ne résout pas mon problème l'image n'est pas du tout nette malgré mon débit. Je suis en ADSl.

pierrickand

Bonjour.

Le flux à 3,4Mbps est le flux HD 720p.
C'est le maximum disponible sur PC et Android.

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonsoir @Christophe7525945

Je vous recommande de lire la réponse ci dessous de @Remy de l'équipe Canal sur un autre sujet et notamment l'article proposé en lien internet de FRAndroid.

https://assistance.canal.fr/questions/1806632-debit-chain...

Cela peut vous éclairer sur certains points.

Ensuite :

Pour que les abonné(e)s puissent au mieux vous aider, merci d'indiquer le maximum d'informations ( décodeur, formule d'abonnement, mode de réception etc... ATTENTION SURTOUT NE PAS INDIQUER D'INFORMATIONS PRIVÉES comme votre numéro d'abonné(e), carte, et coordonnées car vous risquez d'être piraté étant ici sur un forum PUBLIC d'entraide entre abonné(e)s et non en relation directe avec le service client ou commercial.

Au cas où : pour contacter un conseiller Canal :
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Pour le respect et la lisibilité pour tous, lorsque vous pensez avoir reçu la réponse appropriée ou la solution à votre problème, je vous recommande de valider votre sujet.

Alors faites le, cela ne prend que quelques secondes.

Cela permet de remercier simplement l'abonné(e) qui vous aura apporté(e) une solution, de ce fait votre sujet pourra permettre à d'autres abonné(e)s de retrouver plus facilement et rapidement une réponse et ce qui évitera aussi la multiplication des sujets "doublons".

Et aussi parcequ'un simple "MERCI" est toujours agréable à recevoir lorsqu'un(e) abonné(e) bénévole prend un peu de temps pour essayer de répondre aux mieux.

Nous sommes tous ici pour nous entraider, alors soyons tous respectueux des un(e)s des autres.

Merci pour que tous les abonné(e)s puissent profiter au mieux de leur abonnement.

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur