Problème technique téléchargement coupon cinema

Miklz

Bonjour,

Le site et l’application m’indique un problème technique (et de réessayer plus tard) lors du téléchargement du coupon cinéma depuis 3 jours. Une solution pour la séance de ce soir ?

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Sur quel code postal et quel cinéma rencontrez-vous ces difficultés ?

Miklz

J’ai déjà fait la tentative par chrome en public et privé, ainsi que par l’application mobile sur iPhone.
Il va falloir trouver une autre piste...

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michael,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Pouvez-vous faire un test en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome ?

Cordialement,

Loulou79000

Pas moyen de télécharger le coupon et apparemment le problème est ancien
quand sera t'il réglé?