Comment trouver les programmes diffusés en anglais ?

Jacques33051821

...sans avoir besoin de tous les consulter un par un...

Merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Il n'y a pas de rubrique dédiée aux programmes diffusés en VOST sur A LA DEMANDE.

A noter que la plupart des films étrangers sont disponibles en VOST. La mention VF/VOST est affichée sur la fiche info des programmes lorsque c'est le cas.

Certaines chaînes ne proposent cependant pas la VOST pour leurs contenus, comme la chaîne ACTION par exemple ou pour les téléfilms issus des chaînes AB1, ELLE GIRL, M6, W9.

Bonne journée ☼