Connections wifi

rechaux

J’avais un rendez vous téléphonique avec le service technique mais personnne n’a appelé, lors d’un essai de contact j’ai attendu une demi heure pour rien. Donc je reste avec un décodeur qui ne voit pas le wifi tous les autre apareil et même l’autre décodeur fonctionne

vraiment pas merci à canal pour le service client tres chere et inefficace

Réponses de la communauté

80s

@rechaux bonsoir

Si vous ne l'avez pas déjà fait et si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Sinon pour contacter canal utilisez les moyens gratuits suivant

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation

Cordialement !