user accountid, profiled hasnt got enough rights to consume content

djamila20856053

lorsque je lance un film dans à la demande j'ai le message ci-dessous

user accountid, profiled hasnt got enough rights to consume content

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour djamila,

Plus vous serez précise dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,