Comment effacer les "reprendre la lecture "sur disque dur ? Merci

tortic

Comment effacer les "reprendre la lecture "sur disque dur ? Le fait de les lire jusqu'au bout en vitesse accélérée ne résout pas le problème.Merci

Molière76

allez dans votre compte sur le site canal rubrique "mycanal" puis "mes vidéos" et là vous aurez tous vos enregistrements, sur chaque vignette en haut à droite ,il y a une croix, cliquez dessus et celle-ci sera effacé
et se répercutera sur le décodeur et vous n'aurez que les vignettes que vous aurez laissé

Réponses de la communauté

montertelot

Elles seront bien effacées sur le disque dur s'il procède comme je l'ai dit avec mycanal sur son smartphone.

Molière76

d'après les dires de tortic ,il veux bien effacer les"rependre la lecture" ?

montertelot

Avec votre smartphone vous allez sur Mycanal. En haut à gauche clic sur les 3 traits et là vs aurez les lectures en cours et vs pouvez les supprimer

jcp77

@ etteloc48
Tortic ne veut pas effacer ses vidémos.
@tortic
Il faudrait essayer de ne pas aller totalement à la fin en accéléré mais lire les quelques dernières secondes en vitesse normale.