Je veux résilier mon abonnement

MATEO32710926

Bonjour,
Je veux résilier mon abonnement myCANAL.
Comment faire

JM0805

Bonjour,

Merci de l'info, mais ici vous n’informez que des abonnés comme vous et moi!

Vous n'avez pas lu avant de poster :

.

Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?

Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL .

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL.

.

Voir cette FAQ : https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-abonnement-canal

Réponses de la communauté

james5156827

je suis retraité je ne pas me permettre de payer le double d'abonnement je veux résilier mon contrat quels sont les démarches a suivre cordialement Mr coulon

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme l'a répondu Mathoj à Mateo, sur ce point, vous devez contacter le Service Clients qui aura accès à votre abonnement et pourra donc vous aiguiller et vous renseigner précisément (via l'onglet CONTACTS de votre ESPACE CLIENT)

Cordialement,

Yvan25805023

Je veux résilié mon abonnement