Envoyé mail

Jacques14042327

Cher Monsieur,

Il n’y a rien de détaillé de l’offre que vous m’avez faites
par téléphone.
Je vous rappelle ce que vous m’avez proposé :
Canal plus cinéma, canal plus family, canal plus sport, canal plus séries, bein, et rmc sport
Pour 29,90 € / mois /location décodeur comprise / pour 24 mois
Merci de me préciser et de me tenir si vous validez toujours cette offre ou pas

Bien cordialement

Jacques condamines

Réponses de la communauté

80s

@jacques14042327 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Rappelez les au numéro non surtaxé

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !