Pas d image

yedek

Pas d image "pointage antenne c est arrivé au mois de déc on m a changé le décodeur ça recommence le décodeur ne marque pas parfois la bonne heure je capte d autres chaînes mais pas celle canal sat

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yedek,

Désolé pour la gêne occasionnée. Dans ce cadre, je vous invite à contacter un technicien pour un diagnostic. Vous trouverez tous nos moyens de contact sur ce fil de discussion.

N'hésitez pas à nous tenir informés des solutions qui vous seront proposées.