Problème accès à CANAL VOD depuis PC

Sarah32901403

Bonjour,

J'ai souscrit à Canal Play puis ensuite à CanalVOD pour PC mais cela ne fonctionne pas. Sur mon espace client il est noté que ma demande d'abonnement a été traité mais pourtant ca ne fonctionne pas. J'ai essayé d'appeler le service client par téléphone à plusieurs reprise mais impossible de les joindre (trop d'appels). Comment fait-on?

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sarah,

Le service CANAL VOD est un service d'achat et de location de contenus à la carte.

Avez-vous souscrit à une offre CANAL ? Via quel site/équipement avez-vous souscrit ?

Avez-vous accès à myCANAL ?