TF1 à la demande toujours pas disponible suite au mail du 13 décembre ..

emo59

Bonjour

j'ai reçu un beau mail du Directeur de la Relation Clients CANAL le 13 décembre 18 pour annoncer la reprise de TF1 replay --> ça ne fonctionne toujours pas au 12 janvier 19 , je suis peut être impatient mais ça commence à faire long le déploiement en cours (fin du mail)

est ce que ça fonctionne pour vous ?

merci

"Vous pourrez notamment retrouver les programmes de MYTF1 (La vérité sur l’Affaire Harry Québert, The Voice Kids, Balthazar …) et des programmes en avant-première de leur diffusion TV dans canal à la demande, et pour la première fois via myCANAL.

Vous bénéficierez également de fonctionnalités innovantes (start over, possibilité de téléchargement temporaire de certains contenus…) autour des programmes du Groupe TF1 sur tous vos écrans.
Et dans les mois à venir, vous pourrez profiter de la diffusion en qualité UHD 4K de programmes événementiels forts.

L’ensemble de ces programmes et fonctionnalités sont en cours de déploiement, vous pouvez commencer à en profiter dès aujourd’hui. "

Réponses de la communauté

emo59

Merci pour l’aide, j’allais sur 293 « tf1 à la demande » et apparait «  ce service n’est pas disponible » alors que sur 294 « les programmes de m6 à revoir » ça fonctionne.

Je n’avais pas pensé à la chaine 15 qui pour moi n’etait que pour les chaînes canal.

Pas logique tout cela mais maintenant ça fonctionne !
Encore merci