A l'action de la télécommande le Décodeur uhd démarre et s’éteint plusieurs secondes et apparition furtive CANAL à la TV

Jean3396366

A l'action de réveil du decodeur UHD par la télecommande, apparition furtive de "CANAL" à la TV ,puis l'écran s'eteint, ensuite "plus de signal" affiché. Il faut systématiquement une seconde manip complete pour qu'enfin le décodeur démarre !!!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Pouvez-vous désactiver l'économie d’énergie (si activée) depuis le menu de votre décodeur et nous tenir informés si cela résout votre problème ?

Merci :)