lecture impossible sur pc

leodette95

bonjour Impossible de lire les numeros chargé sur PC car il m'est demandé de tourner " le téléphone " pour mieux profiter du service.... mais il s'agit d'un PC donc pas possible!!!!

que faire

et je confirme depuis tres longtemsp ecran noir sur android

merci pour votre aide

et bonne années à tous

Réponses de la communauté

Bonsoir Leodette,

Pouvez-vous nous indiquer l'équipement utilisé pour accéder à notre service Le Kiosk ?

Si vous passez par l'application myCANAL, pouvez-vous désinstaller / réinstaller l'application ?

Si vous passez par un navigateur, je vous invite à passer en navigation privée.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.